MARIE CLAUDE BERTRAND

MARIE CLAUDE BERTRAND

TU AS PEUR

                            TU AS PEUR

 

Durant six années,

tu m'as baladé,

en prétendant m'aimer.

 

Tu as toujours refuser,

de tout quitter,

pour moi qui t'aimer.

 

Tes sautes d'humeur,

ta peur du bonheur,

m'ont brisé  le cœur.

 

Tous tes  jugements,

sur  mes amis mes parents,

ont tué mes sentiments.

 

Je  ne verrai plus le Montvantoux ,

il n'"y aura plus de NOUS ,

j'ai mal et çà tu t'en fou...

 

Tu pose  trop de questions,

quelle  importance de  vivre en Avignon ,

où sur les coteaux de Puygouzon.

 

Tu préfère ta région, à moi,

tu veux m'imposer tes choix,

sans te soucier de moi .

 

Tu as  peur d'Aimer,

peur de t'engager

tu as  peur  d'être AIMER....

 

Tu as peur de Nous,

tu as peur de croire Bonheur,

tu as peur de  m'ouvrir ton coeur.

Tu as peur de tout,

même  de mes quartes roues,

Tu as peur d'aimer et d'être AIMER  .....

 

                                                                  MCLAUDE



15/09/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres