MARIE CLAUDE BERTRAND

MARIE CLAUDE BERTRAND

SI

 

                                                        SI

 

 

Si il pleut sur mon cœur,

si il pleut sur ma vie.

Si je crois au bonheur,

si je crois en la vie.

Si je porte ma croix,

si j'assume mes choix.

Si j'ai des peurs et des doutes,

qui jalonnent ma route.

Si les hommes m'ont déçu,

si AIMER j'ai pas su.

Si l'AMOUR m'a détruit,

si certains m'on  trahi.

Si c'est écrit là-haut,

si j'écris ces mots.

Même s'il pleut sur mon COEUR,

même s'il pleut sur ma VIE.

Même si Même si …..

 

                                                                                     MCLAUDE

                                                                  Albi le 28 Mars 2010



16/06/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres