MARIE CLAUDE BERTRAND

MARIE CLAUDE BERTRAND

LE BENEVOLAT.....

Très impliquée dans la vie associativre,APF, Club des Ainés,quartier,le BENEVOLAT;  fait  partir de mon quotidien.....  

 Avoir  des responbilitées,donner de mon temps aux autres,me sentir UTILE EST TRES  IMPORTANT POUR MOI...

 

 Il est tout aussi important à mes yeux,de participer à un conseil départemental,qu'à une brocante APF ,où je représente les adhérents.Que de taper 300 étiquettes à  l'ordinateur pour le Club des Ainés,où là! je mets plus en avant mes compétences en imformatique; ou que de participer à l'organisation;,de la soirée de voisins où là je deviens   une simple CITOYENNE PARMI D AUTRES......

 

C'est à travers,toutes ces multîples casquettes,que nous nous forgeons notre présonnaltée.

Pour moi,le bénévolat est une philosophie un choix de VIE....

Le bénévolat m'apporte énormément,il m'a permis de  dépasser mon HANDICAP....

 

ETRE BENEVOLE C EST DONNER POUR DONNER SANS RIEN ATTENDRE EN RETOUR...

LE BENEVOLAT EST UN DON DE SOI UN CADEAU....

 



21/07/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres