MARIE CLAUDE BERTRAND

MARIE CLAUDE BERTRAND

L'ENFANCE

Bonjour,

Je me présente,je m'appele MARIE CLAUDE Mimie pour les intimes,je suis née en janvier 1965,dans le sud ouest,plus précisément à Albi dans le Tarn.Trop pressée de décourvrir le monde,j'arrive avec un mois et demi d'avance;après quelques semaines de couveuse,le verdict tomba,je serai handicapée.J'ai la maladie de Little,je suis IMC (Infirme Moteur Cérébral).

De mon enfance,je me souviens ,de mes séjours à l'hopital; du capitole à Toulouse;où on m'a opérer des adducteus ,des visites chez les médecin;mais surtout de tout ces guérisseurs et magnetisseurs en tout genres,que mes parents consultaient croyants au miracle.Alors!que ces personnes  là,n'avaient  qu'un seul but,vider  le porte-monaie de mes parents...        

Enfant,je jouais beaucoup de mon  handicap;on s'occuper de moi,alors que les autres enfants allaient à l'école;moi je restais seule avec maman ,à la maison.

J'étais bien loin de m'imaginer,combien plutard mon handicap allait être,une entrave dans ma VIE...



13/03/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres