MARIE CLAUDE BERTRAND

MARIE CLAUDE BERTRAND

ETRE AIDANT

                                      ETRE AIDANT

 

Etre aidant

c'est ËTRE à la fois,

infirmière, secrétaire ,

aide-ménagère et cuisinière .

C'est être maitresse de maison ,

assumer toutes les missions

C'est être psychologue

et aussi sociologue .

C'est être polyvalent ,

c'est  un travail plein temps.

Sans aucun RTT tout au long de l'année ,

ni vacances ni jours Ferrié .

Etre aidant c'est  une fierté ,

surtout pour moi qui suis handicapée .

Devenir aidant ,

çà m'a fait grandir,

grâce à toi mon amour ,

j'arrive à tenir ,

un peu plus forte chaque jour.

Pour accompagner mes parents ,

tenir notre rôle d'aidant .

Malgré nos handicaps nous sommes des enfants,

qui assume leur rôle d'aidant auprès de nos parents 

C'est tout cela être AIDANT …

 

 

                                                                           MCLAUDE

 

                                                                           Albi le 09..05..2018



18/05/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres