MARIE CLAUDE BERTRAND

MARIE CLAUDE BERTRAND

CV

BERTRAND MARIE CLAUDE

Née le 25 01 1965

Vit à ALBI Tarn(81)

Célibataire 

Handicap IMC (Infirme Moteur Cérébral)

 

MES DATES CLES

 

1967 - Opération des adducteurs  à la clinique du CAPITOLE TOULOUSE.

 

1973 - 1975 : Centre Paul DOTTIN RAMONVILLE ST AGNE 31

 

1975 - 1980: Institut Motrice de LARDAILLE à CASTRES 81.

 

1977: Première Communion

 

1980 - 1982: Centres LE FAR WEEST RAMONVILLE ST AGNE 31

 

1982: Adhésion à l'APF (Association Des Paralysés de France)

            Adhésion à la FCPMH (Fraternité Chrétienne des Personnes Malades et Handicapés)

 

1986: Pèlerinage en ITALIE

 

1986 - 2000: Un parcours semer d'embuches ,Rencontres diverse ,voyages, responsabilités à l'APF et dans le milieu associatif......

Durand ces années, j 'ai eu beaucoup de galères, qui m'ont permis de  me construire.

 

2005 : Election en tant que membres au Conseil Départemental de l"APF  DU TARN

 

2008: Une rencontre importante .

 

2009: Le début d'une nouvelle vie.  

            Septembre  j'entre au centre de rééducation de l' UMT à ALBI, je rencontre une équipe  de vrai professionnel, docteur, kinés, ergo ;me prenne en main.

             9 Octobre: première injection de "TOXINE  BOTULIQUE" à la main droite...

 

2010 : L ESPOIR RENAIT........

            L INJECTION DE TOXINE A FAIT DES MIRACLES!!!!!!!!!!!!!

2012:   SEPTEMBRE ELECTION ETANT REPRESENTANTE AU CONSEIL  REGIONALE MIDI PYRENEES APF

2013:    DECEMBRE Démission de mes mandats d'élue APF .

2014 :    AOUT Publication de mon premier recueil de poèmes EMOTIONS  éditions EDILIVRES

               NOVEMVRE mardi 25 première dédicace de mon livre



12/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres