MARIE CLAUDE BERTRAND

MARIE CLAUDE BERTRAND

AU FIL DES MOTS

                   AU FILS DES MOTS

 

Au fil des mots ,

j'écris mes maux.

De pages  en pages

je laisse une trace de mon passage.

Je trace mon chemin;

puisque tel est mon destin

je prétends pas  être une Louisa PAULIN...

ni Eugénie de GUERIN

Moi  je  vis pour l'écriture,

à  travers  mes nouvelles et mes poèmes

j'écris mes coup de gueules, mes je t'aimes

pour ce que j'écris je  veux être reconnue ,

ne plus être cette  inconnue .

J'espère juste  un  jour,

gagner un concours.

Qu''on dise de  moi Marie-Claude BERTRAND ;

cette femme avait du Talent.

Je me fous d''avoir le prix de littérature

J'ai juste besoin d'être très entourée ,

par  ma famille et mes amis,

j'ai juste  besoin d'être aimée

C'est mon grand souhait dans la Vie  ..  

 

 

                                                                  MCLAUDE BERTRAND

 

                                                                  Albi  le 12/06/2017



26/06/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres