MARIE CLAUDE BERTRAND

MARIE CLAUDE BERTRAND

SEPTEMBRE 2009

La rééducation a toujours fait partie de mon quotidien,seulement voilà!comme dans tous les domaines,il y a des bons et des mauvais kinés...

Durant l'été 2009,j'ai un bilan neurologique,et là SURPRISE!!! Mon neurologue,me suprime mon traitement; il me propose également d'aller,au centre de rééducation de ma ville.

Le 14 septembre 2009 ,je rentre  au centre pour trois semaines et j'y resterai près de trois mois.Je rancontre un Dr et une équipe d'ergos et kinés très compètants,apres un bilan de 15 Jours,déjà les premiers progrès apparessent, le Dr de centre me parle alors d'un nouveau traitement;il sagit d'injection de"TOXINE BOTULIQUE",qui permettrait ma main droite d'être plus agile et d'être donc plus autonome....

Le 9 Octobre 09,on me fait ma première injection de "TOXINE";sans trop vraiment y croire , c'est la première fois qu'on essais sur un IMC...

Et là,oh MIRACLE!!! les résultats sont très encouragent,çà marche;ma main droite à GAGNER PRES 65% D AUTONOMIE...POUR MOI C EST UN VRAI MIRACLE...LA TOXINE BOTULIQUE A CHANGER MA VIE....

Aujourd'hui,près de huit mois après,ma première injection; mon quotidien est beaucoup serein, je fais beaucoup de choses et çà ; CA A CHANGER MA VIE...MAIS BIEN SUR LA KINE VERRA TOUJOURS PARTIE DE MON QUOTIDIEN...



11/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres