MARIE CLAUDE BERTRAND

MARIE CLAUDE BERTRAND

RESOLUTIONS

 

                   RESOLUTIONS

 

 

Pour cette nouvelle année,

je fait  le souhait  .
De passer
  moins de  temps,

derrière les  écrans,

et plus de temps

avec les gens .

Oublier le monde virtuel,

pour aller à l'essentiel.

Oublier les choses négatives,

m'entourer des personnes positives .

Profiter  de  la VIE ,

avec  famille et amis.

Ne plus perdre  mon temps ,

profiter  des vivants .

Faire de chaque jour,

un éternel retour.

Et surtout réaliser,

tout mes  projets.

Être plus tolérant ,

à certain moment .

Toujours rester debout  ,

dans ce monde de fou  .

Mon plus  grand souhait,

c'est vivre  dans un monde de  PAIX...   

Vivre  au jour  le jours,

auprès  de mon Amour.

Voici mes résolutions  pour  cette nouvelle année,

avec vous tous je  veux  les réaliser  ..

 

 

 

                                                                  MCLAUDE

 

 

                                                                 Albi le 4  Janvier 2017



04/01/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres