MARIE CLAUDE BERTRAND

MARIE CLAUDE BERTRAND

MESMURS PORTEURS

                            MES MURS  PORTEURS

 

Je n'ai ni frères ,ni sœurs ,

parents, oncles, cousins cousines,

se sont vous  mes racines…

Mes murs porteurs .

 

Je vous ai choisi

vous mes amis,

ma famille de Cœurs,

Mes murs porteurs.

 

L'amitié est un sentiment,

bien plus puissant,

que les liens sang.

C'est un mur porteur

 

Un ami est toujours là!

jamais il nous vous trahira;

tout  il vous pardonnera.

C'est un mur porteur

 

Les liens du sang,

sont important;

à tout instant…

C'est un mur porteur

 

On porte le même nom,

même si on a pas les mêmes opinions ,

de l''autre on accepte tout pardon …

C'est un mur porteur

 

On  partage ses  bonheurs

et aussi ses malheurs

ses coups de cœurs

avec ses  murs  porteurs

 

                                                                           M CLAUDE

 

                                                                           Albi le 26/05/ 2014

 



24/09/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres