MARIE CLAUDE BERTRAND

MARIE CLAUDE BERTRAND

J AI PEUR

                            J'AI   PEUR

 

J'ai peur,

que demain

la mort s'invite sur mon chemin.

J'ai peur

que l'espace d'un instant

je perde mes parents.

J'ai peur,

du jour ou tout sera fini

ou ils ne seront plus en  vie

J'ai peur,

de ce  que sera demain

que me réserve le destin.

J'ai peur,

de ce jour,

ou je n'aurai plus leur amour.

Où je n'aurai que des souvenirs

et quelques photos un peu jaunies,        

le jour ou ils ne seront plus en vie

J'ai peur !!!                           

 

                                                                                     MCLAUDE

                                                                                     Albi le 8/11/2017



13/11/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres