MARIE CLAUDE BERTRAND

MARIE CLAUDE BERTRAND

J'AI PAS CHOISI

                            J'AI PAS   CHOISI

 

J'ai pas choisi,

de naitre handicapé

C'est  toi la  vie,

qui me l'a imposé.

J'ai pas choisi,

de vivre  sur quartes roues

Mais c'est ma  VIE

et peu à peu je fais  mon trou.

J'ai pas choisi,

de vivre dans ce pays

Dans cette  France,

où règne tant de violence.

J'ai pas choisi,

mon  nom

ma religion.

J'ai juste choisi,

de vivre ici

sur  ma terre d'OCCITANIE.

J'ai pas choisi,

ma vie

et toi  l'as tu CHOISI?

 

 

                                                                           MCLAUDE

 

                                                                           Albi le 6 Janvier 2017

 



13/03/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres