MARIE CLAUDE BERTRAND

MARIE CLAUDE BERTRAND

ALORS J AVANCE

                            ALORS J AVANCE

 

 

Durand toutes ces années,

la vie ne m'a pas épargné,

mais je n'ai  aucun regrets.

ALORS J'AVANCE….

 

Malgré les méandres  de la vie,

accepter-moi comme je suis,

celle que je suis devenue aujourd'hui.

ALORS J'AVANCE….

 

Malgré mes erreurs et mes doutes,

tout doucement je suis ma route,

et le reste je m'en fou point c'est  tout

ALORS J'AVANCE….

 

Vous vous permettez de me juger,

à tord vous me condamner;

sans même vous excuser

ALORS J'AVANCE….

 

Malgré mes quartes roues,

je vis debout,

je vis comme vous

ALORS J'AVANCE….

 

Sans regarder derrière moi,

j'avance tout droit,

en laissant tout  derrière moi

ALORS J'AVANCE….

 

On a fait tout les deux erreurs,

pourtant on croit encor à notre BONHEUR

laissons faire la route de Cœur.

ALORS J'AVANCE….

 

 

Et jour après jour,

renait notre Amour,

car en nous il vit toujours.

ALORS J'AVANCE….

 

Une nouvelle Année

vient  de commencer,

osons enfin de vivre et d'AIMER

OSONS AVANCER...

 

 

 

 

                                                                           MCLAUDE

                                                                           ALBI LE 07/01/2014



03/12/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres